Un Grand Cri d’Amour
Un Grand Cri d’Amour
RÉSERVATION
Achetez dès à présent votre place à l'une des dates ci-dessous :
Réservation et pré paiement en ligne par CB, ci-dessous. Sans pré paiement votre réservation ne peut-être garantie. Pour toute place à TARIF RÉDUIT, vous devrez présenter un justificatif au guichet. Règlements possible au guichet le jour du spectacle, dans limite des places disponibles.
SYNOPSIS
Les billets seront prochainement en vente sur cette page.
Un tourbillon de rires et d’émotions
Après s’être aimés passionnément ; aujourd’hui ils se haïssent !
Unis à la vie comme à la scène, GIGI et HUGO formaient le couple d’artistes le plus en vue du Théâtre.
Depuis leur séparation, Gigi a sombré dans la dépression (et l’alcool), tandis que son ex-mari tente de relancer sa carrière d’acteur avec une nouvelle pièce de théâtre.
La première représentation va bientôt avoir lieu, mais sa partenaire lui fausse compagnie…
C’est alors qu’entre en scène SYLVESTRE, leur ancien producteur peu scrupuleux. Flairant le coup médiatique, il multiplie manœuvres et manigances pour les réunir sur scène comme au temps de leur gloire.
Les anciens amants acceptent bon gré mal gré de rejouer ensemble une pièce dont le thème central n’est autre que… l’amour.
Un pari explosif qui met rapidement leur passé, leurs blessures et leur égo à rude épreuve, dans le décor même du théâtre qui les avait vus triompher.
Pris entre ces deux “monstres pas sacrés”, leur metteur en scène LÉON tente tant bien que mal de maintenir le cap. Mais les répétitions tournent vite à l’enfer comique, minées par les règlements de comptes, les piques assassines et les coups bas machiavéliques.
Avec son rythme effréné, ses dialogues cinglants et une avalanche de situations délicieusement absurdes, Un grand cri d’amour emporte dans un tourbillon de rires et d’émotions. La scène devient alors le terrain de jeu (et de guerre) d’un duo que tout oppose… sauf peut être, au fond, un grand cri d’amour.
Durée 1h30 – Tout public
2 Représentations le 31 décembre, à 18h00 et à 21h00. Tarif spécial 40 € avec une coupe de champagne offerte.
DISTRIBUTION
| COMPAGNIE Production Grenier Théâtre & Cie Cœur et Jardin |
| Direction artistique Claude Hélias |
| Création Lumière et Décors Erwan Guillou |
| Gigi Angélique Infante |
| Hugo Lorenzo Salvaggio |
| Sylvestre Philippe Canizarès |
| Léon Laurent Berthier |